La Coupe Desjardins sera à Gaspé en avril

1406

Gaspé sera la ville hôtesse de la 40e édition de la Coupe Desjardins. Ces Championnats régionaux de hockey BB auront lieu du 5 au 9 avril, au Centre récréatif Luc-Germain.

Pour une 4e fois de son histoire, Gaspé recevra cet événement qui réunira des équipes des zones Bonavignon, Le Rocher, les Îles-de-la-Madeleine et Forillon.

Le maire de Gaspé salue le travail de nombreux bénévoles qui assureront son bon déroulement. Daniel Côté admet également que les retombées économiques d’un tel tournoi sont non négligeables.

 

Pour le président de Hockey Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Renaud Langlois, ce sera l’occasion pour les amateurs de voir évoluer d’excellents jeunes hockeyeurs. De plus, les gagnants auront l’honneur de représenter notre région dans le cadre des Championnats provinciaux qui se tiendront le mois prochain dans la région de Montréal.

 

La présidence d’honneur du Championnat Coupe Desjardins sera assurée par Benoit Morin, originaire de Gaspé, qui a fait ses débuts au hockey mineur ici et qui occupe un poste d’intervenant au sein de Hockey Canada.

LAISSER UN COMMENTAIRE