Club Judo-Tech : 1ère sélection pour les championnats canadiens

584

Le 16 octobre dernier, le Club Judo-Tech avait une délégation de 4 judokas à la compétition Daniel Hardy au Peps de l’Université Laval. Cet événement de niveau provincial s’inscrit dans le cadre du tournoi de sélection en prévision des championnats canadiens 2017 à Calgary, en Alberta.

Benoît Pelletier, Mathias Barsalou, Thomas Fortin et Mavrick Curadeau-Rochefort ont offert une bonne rivalité contre leurs adversaires. La 2ième étape de sélection se tiendra lors de l’Omnium du Québec les 5 et 6  novembre prochain au Complexe sportif Claude-Robillard à Montréal.

Concernant la 1ère compétition régionale du Club Judo-Tech, elle se tiendra à Gaspé le 26 novembre prochain.

D’autre part, la judokate Justine Lévesque obtient son grade Provincial B en arbitrage. Elle a démontré au cours des dernières années un intérêt pour l’arbitrage dans sa discipline. Depuis 2 ans, Justine a rejoint un groupe de mentorat d’arbitrage féminin. Dorénavant, elle sera en mesure de jouer le rôle d’officiel lors de toutes les compétitions de niveau provincial. Cette nomination s’ajoute à celle de Joëlle Adams qui détient un grade national C.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE