Christopher Clapperton toujours dans le feu de l’action!

420

Le hockeyeur gaspésien Christopher Clapperton évolue pour une 2ième saison dans la Ligue Universitaire Canadienne à Frédéricton.

Le joueur offensif de Cap d’Espoir a joint le circuit de hockey universitaire canadien après avoir disputé 17 parties la saison dernière dans l’uniforme du Solar Bears d’Orlando dans la East Coast League. En raison de son temps d’utilisation et du désir de poursuivre ses études, il a accepté l’invitation qui lui a été lancée par l’équipe UNB de Frédéricton.

Christopher Clapperton en est à sa 2ième saison avec cette équipe. Il décrit son rôle au sein de sa formation :

Même s’il n’est pas à 100% en raison d’une blessure au pied en début de saison, il croit être rétabli complètement après la période des fêtes.

Christopher Clapperton a la ferme intention de compléter ses études dans les 2 prochaines années. Le fougueux gaspésien confirme que le hockey est toujours sa passion :

Malgré une absence d’une dizaine de matchs en début de saison, en raison d’une blessure, l’attaquant gaspésien reprend le temps perdu. Jusqu’à maintenant, en 4 parties, il présente une fiche de 4 points dont 3 buts en avantage numérique et une mention d’assistance dans l’uniforme du UNB de Frédéricton. Son équipe est considérée comme la meilleure de la Ligue de hockey universitaire au Canada.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE