La carrière de Fanny-Ève Tapp en patinage artistique prend un virage.

4429

Depuis l’an dernier, la renardoise collabore avec le réseau des sports RDS pour la description de championnats à l’échelle canadienne. Cela constitue une étape de plus dans son parcours en patinage artistique.

Le parcours de Fanny-Ève Tapp a débuté au sein du club Les Sylphides de Rivière-au-Renard, alors qu’elle n’avait que 5 ans. Elle en a fait partie pendant 7 ans. Durant cette période, la jeune patineuse a participé à toutes les compétitions régionales, dont les demi-finales et finale Donald Chiasson et les Jeux du Québec.

Par la suite, Fanny-Ève a poursuivi son développement dans un programme Sport-Étude à Québec et a pris part à plusieurs compétitions régionales et provinciales.

Malgré une retraite annoncée en 2007, elle a rejoint une troupe de Québec pour une série de spectacles présentés dans différents événements.

Étant toujours aussi passionnée de sa discipline, elle occupe depuis 10 ans le rôle de juge pour les compétitions nationales.

Fanny-Ève Tapp affirme que la tâche des juges est de noter les performances selon ses observations:

Fanny-Ève Tapp reconnait que le patinage artistique lui a beaucoup enseigné dans sa vie personnelle et professionnelle :

Fanny-Ève Tapp poursuit sa carrière professionnelle comme consultante en communication dans la région de Montréal.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE