Une brochette de 11 médailles pour le club Budokan Gaspé

165

Le club de karaté Budokan Gaspé ramène 11 médailles du Championnat Open International qui se tenait ce weekend dans la région de Montréal.

Les performances des 8 karatékas ont permis d’ajouter des médailles au palmarès du club de la pointe gaspésienne.

Ofelia Troestler Leon a remporté la médaille de bronze en combat, alors qu’elle en était à sa 1re participation, dans la catégorie 10-11 ans chez les intermédiaires.

Sa sœur, Luna a également connu une excellente compétition en remportant la médaille d’or, dans la catégorie 12-13 ans intermédiaire.

À sa 1re saison en combat de classe Élite, Marilie O’Connor a remporté le bronze.

Flavie Courtemanche a connu un excellent parcours avec une victoire à son 1er combat contre une adversaire de la région de l’Ontario. Elle s’est toutefois inclinée contre celle qui allait être couronnée championne. Flavie ramène la médaille d’argent.

Chez les adultes, Cyndelle Gagnon a mérité l’argent et Anne Kulenkamp la médaille d’or en combat Élites 18 ans et plus chez les plus de 68 kg.

Francis Gendron Troestler a été double médaillé d’argent en kata et en combat chez les 18 ans et plus avancé.

Chez les Maîtres, Lucie Tremblay est double médaillé de bronze en kata et combat avancé.

Finalement, Anne Kulenkamp a également combattu dans la catégorie des Maîtres pour finalement ajouter une médaille d’or.

À venir pour le club de la pointe de la Gaspésie, le Canadian Open qui aura lieu le mois prochain à Vancouver. Lucie Tremblay, Francis Gendron Troestler et Anne Kulenkamp composeront la délégation du club Budokan Gaspé.

LAISSER UN COMMENTAIRE