SON RÔLE DANS LES DOSSIERS GASPÉSIENS

    43

    Proulx sébastien

    Le ministre responsable de la Gaspésie et des Iles affirme être en mesure de bien défendre les dossiers de notre région.
    Sébastien Proulx, qui occupe également les ministères de l’Éducation, de la Famille et des Sports, affirme qu’il mettra tout le temps nécessaire afin de faire avancer les dossiers urgents pour notre région. Il définit le rôle qui lui revient :


    Concernant les dossiers urgents, le ministre Sébastien Proulx mentionne qu’il y a de l’avancement notamment pour la sauvegarde de Fort-Prével et les infrastructures de Percé :


    Au sujet du train l’Amiral qui ne peut circuler sur le rail entre Gaspé et Percé, le ministre responsable de la Gaspésie et des Iles dit en avoir discuté avec le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre. Il ajoute qu’il aura des échanges avec le ministère des Transports sur les enjeux liés aux infrastructures qui ont besoin de rénovations.
    Sébastien Proulx prévoit une première visite en Gaspésie dans les prochaines semaines, sans pour autant prendre d’engagement sur des investissements pour la région.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentUN RETOUR PEU PROBABLE
    Article suivantLE CHOEUR DU BOUT DU MONDE RECRUTE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.