SEPT VICTIMES

    35

    Jean-Lapierre

    Jean Lapierre, ex-ministre libéral et analyste politique à TVA Nouvelles, est mort dans l’écrasement d’avion survenu aux Îles-de-la-Madeleine.

    Le Madelinot faisait route vers les Îles avec sa conjointe, sa sœur Martine, ses deux frères, Marc et Louis, afin d’assister aux funérailles de son père Raymond, décédé lundi.

    Les sept personnes à bord, incluant le pilote et son co-pilote, ont toutes péri.

    De la famille de Jean Lapierre, il ne reste plus que ses deux enfants, ses neveux et nièces, sa mère Lucie, et sa sœur Laure.

    Le petit avion privé avait quitté St-Hubert le matin et s’est écrasé vers 11h40 aux Îles-de-la-Madeleine.

    Il s’agit d’un avion de type turbopropulsé enregistré aux États-Unis, à capacité de huit passagers.

    L’appareil s’est considérablement abimé en s’écrasant dans un champ, près du chemin Richard et de la route 199.

    Avec la collaboration de CFIM FM

    PARTAGER
    Article précédentFONDS CULTUREL
    Article suivantLE BST SUR PLACE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.