SITUATION CHEZ ORLÉANS

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    La situation s’améliore relativement aux services de transport reliés à Orléans Express sur le territoire de la Gaspésie.

    C’est ce que soutient la vice-présidente expérience passager, marketing et commercialisation d’Orléans. Marie-Hélène Cloutier affirme que certains aspects sont positifs depuis la complémentarité du service offert par la Régie intermunicipale de transport sur notre territoire :

    Depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle grille de services d’Orléans Express en janvier dernier, le transporteur travaille en étroite collaboration avec la RÉGIM dans le but de trouver des solutions pour arrimer les services en toute sécurité et fiabilité.

    Depuis le 22 juin, un dépliant est disponible dans tous les autocars d’Orléans permettant à la clientèle de connaître les horaires de fonctionnement du système de navettes, dont la procédure de réservation.

    Afin de mesurer les attentes de ses voyageurs, Orléans Express mène un sondage clientèle pour obtenir leurs opinions, comme le mentionne Marie-Hélène Cloutier :

    Orléans Express prévoit d’autres actions au cours de la période estivale.

    Journaliste : Gilles Philibert