SIGNATURE D’UN REGISTRE POUR LE PROJET DE RUE COMMERCIALE À PERCÉ

    203

    Percé tourisme quai 2

    Les lieux de signature de registre concernant le projet de rue commerciale à Percé ont divisé le conseil municipal hier soir.

     

    Le conseiller Robert Daniel a demandé que trois bureaux de signature soient ouverts, au lieu d’un seul, le 16 août prochain, pour la signature du registre concernant l’emprunt pour la nouvelle rue commerciale devant se construire à Percé, un projet de 1,7 M$.

    Trois conseillers se sont ralliés à lui, alors que deux se sont opposés à son idée. C’est le maire qui a tranché en s’y opposant pour ne maintenir qu’un seul bureau de signature à l’hôtel de ville.

    Robert Daniel explique pourquoi il aurait aimé que plusieurs bureaux soient ouverts:

     

    Cette idée a rallié les conseillers de Percé, Cap-d’Espoir et L’Anse-à-Beaufils. La conseillère Doris Bourget a affirmé être tellement confiante en ce projet qu’elle n’avait aucune crainte à ce que le registre soit accessible dans tous les districts.

    Toutefois, le maire André Boudreau ne partageait pas cet avis et s’est servi de son vote pour trancher la question.

     

    300 signatures sont nécessaires pour la tenue d’un référendum.

    PARTAGER
    Article précédentDÉCOUVERTE D OSSEMENTS HUMAINS À FORILLON
    Article suivantCIMENT MCINNIS CHANGE DE DIRECTEUR
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.