SERVICE À LA CLIENTÈLE

    206

    label

    Huit entreprises de Gaspé composent la 2ième cohorte pour l’obtention du label Qualité Gaspé.
    Cette initiative de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé, du Centre local d’emploi et du Centre de formation de La Côte-de-Gaspé permettra à une quarantaine d’employés d’obtenir une formation dans le but d’améliorer leur service à la clientèle.
    Le directeur de la CCTG, Oliver Nolleau, mentionne les avantages pour les entreprises participantes :


    En tout, 24 heures de formation seront données par un formateur reconnu de janvier à mars prochain. Durant le processus pour l’obtention du label, des clients mystères visiteront les commerces afin de mesurer la progression des employés participants. De plus, les entreprises devront renouveler le label tous les 2 ans par une mise à jour de la formation.
    Olivier Nolleau perçoit un intérêt certain des entreprises de la région pour ce type de reconnaissance :


    Les 8 entreprises qui adhèrent à ce label s’ajoutent aux 3 pharmacies Uniprix de Rivière-au-Renard et Gaspé qui ont réalisé cette démarche l’an dernier.
    Journaliste : Gilles Philibert

    Article précédentENTENTE AVEC LES ENSEIGNANTS
    Article suivantSEULEMENT 9% POUR LES RÉGIONS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.