SENTIE TRAHIE

    22

    Au FM 93, après la parution du rapport de la Commission Charbonneau, l’ex-vedette du gouvernement Charest a dit s’être sentie trahie, sans nommer personne.

    Toutefois, Nathalie Normandeau soutient être fière des décisions qu’elle a prises alors qu’elle était ministre des Affaires municipales :

    L’ex-ministre dit s’être sentie trahie par des gens qui ont perverti son engagement politique :

    Nathalie Normandeau a défendue l’utilisation de son pouvoir discrétionnaire, soulignant qu’un ministre doit faire la différence dans l’appareil gouvernemental, l’un des 3 piliers du système démocratique qui est imputable devant les citoyens.

    L’ex-députée de Bonaventure avait reçu un avis de blâme, en décembre dernier, de la commission Charbonneau.

    PARTAGER
    Article précédentÉCUME
    Article suivantLE POUVOIR DISCRÉTIONNAIRE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.