SOLUTION TEMPORAIRE

    25

    Le maire de Percé continue d’effectuer des démarches pour sécuriser la promenade avant l’hiver.

    André Boudreau poursuit le travail dans le dossier de la promenade de Percé. Il explique que pour le moment, une solution temporaire doit être mise en place pour protéger les terrains qui longent la promenade endommagée cet hiver.

    La ville de Percé doit procéder à un appel d’offres pour effectuer les travaux urgents. Le maire décrit à quoi la solution temporaire pourrait ressembler :

    Pour le maire de Percé, pas question d’investir dans une solution esthétique avant d’avoir négocié une entente permanente avec le gouvernement.
    D’ailleurs, sur tous les plans aussi bien temporaire que permanent, les négociations se poursuivent, assure André Boudreau.

    PARTAGER
    Article précédentARRÊT DES TRAVAUX
    Article suivantRAYNALD BLAIS TENTE UN RETOUR
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.