SAUCETTE À PERCÉ

    50

    Une quatrième édition de la Saucette au profit d’Opération enfant Soleil se tiendra ce samedi à Percé.

    Cette année, les organisatrices de l’évènement visent le recrutement de 200 baigneurs, pour amasser un montant de 40 000 dollars, soit le double de l’année dernière.

    L’activité consiste à se jeter à la mer, près du quai de Percé, pour une saucette symbolique. Comme l’indique l’une des organisatrices de l’évènement, Karen Lévesque-Cahill, ce geste rappelle que les enfants malades vivent des épreuves bien pires qu’une douche froide.

    Selon la seconde organisatrice de l’évènement, Marie-Eve Trudel Vibert , l’objectif de 40 000 dollars sera probablement atteint.


    La Saucette au profit d’Opération Enfant Soleil se tiendra à Percé samedi le 13 décembre. L’évènement possède sa page Facebook. Il est possible de s’inscrire à titre individuel ou en équipe.

    PARTAGER
    Article précédentDRAPEAU EN BERNE
    Article suivantRETOMBÉES DU CÉGEP
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.