RÉSEAU CELLULAIRE SURCHARGÉ À PERCÉ

    230

    Percé tourisme quai

    Le réseau cellulaire ne suffit plus à la demande à Percé. La ville entame donc des démarches pour bonifier la capacité du système.

     

    En période d’affluence touristique, obtenir un signal cellulaire à Percé est particulièrement difficile. Le directeur général de la ville de Percé, Félix Caron, explique en quoi consiste le problème.

     

    Pour remédier à la situation, une demande a été déposée par la ville auprès du fournisseur de signal, Telus.

    Félix Caron explique que d’autres lieux sont aux prises avec le même problème lors de périodes de fort achalandage:

     

    Parallèlement à cette demande de bonifier la capacité du système de distribution du signal, une demande a également été logée pour augmenter le territoire couvert par le réseau, alors que certaines zones comme la route Lemieux et Val d’Espoir sont toujours privés d’ondes.

     

    Journaliste : Ariane Aubert Bonn

    PARTAGER
    Article précédentCONFÉRENCE SUR LES DROITS DES PERSONNES ADOPTÉES ET ADOPTIVES
    Article suivantCAMPAGNE ENTRAIDE: DON DE 11 342$
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.