REPROCHES MUTUELS

    28

    Philip Toone accuse les libéraux de tenir un double discours alors que Diane Lebouthillier estime que le candidat NPD est mal placé pour faire la leçon à son parti.

     

    Cette sortie du député néo-démocrate de la Gaspésie et des Îles fait suite à la démission du co président de la campagne électorale des libéraux.

    Ce dernier a envoyé un courriel à des promoteurs du pipeline Énergie Est pour leur donner des conseils sur la meilleure façon d’approcher un futur gouvernement pour leur projet.

    Philip Toone affirme qu’avec son parti au pouvoir il n’y aura pas de passe-droit pour les pétrolières sur des projets qui pourrait toucher la région.

    Pour sa part, la libérale Diane Lebouthillier affirme que le candidat néo-démocrate est bien mal placé pour faire la morale envers son parti.

    Cette démission du co président de la campagne des libéraux survient à 3 jours des élections du 19 octobre.

     

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédent18885
    Article suivantMANIFESTATION AU PASSAGE DE JEAN D’AMOUR

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.