RÉPLIQUE DE PÉTROLIA

    45
    Photo: Archives
    Photo: Archives

    Pétrolia tient à rétablir les faits relativement aux accusations de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec.

    Plus tôt cette semaine, la FPJQ dénonçait les refus répétés de Pétrolia de répondre aux questions des journalistes en lien avec ses projets en cours, autant à l’ile d’Anticosti qu’en Gaspésie.

    Le directeur des affaires publiques et gouvernementales de Pétrolia, Jean-François Belleau, nie que son entreprise refuse de donner des informations sur ses opérations en cours ou à venir :

    Selon Pétrolia, le volume de demandes d’entrevue depuis les déclarations du premier ministre Couillard est devenu pratiquement impossible pour que le président Alexandre Gagnon puisse répondre à chacune des entrevues sollicitées.

    Selon Jean-François Belleau, Pétrolia priorise en premier lieu la population directement concernée par les opérations en cours. Il affirme que l’entreprise fournit les informations liées à ses travaux :

    L’entreprise Pétrolia considère être transparente dans le développement de ses sites des hydrocarbures autant à Anticosti qu’à Haldimand.

    Journaliste : Gilles Philibert

     

    PARTAGER
    Article précédentIL Y A UN AN
    Article suivantDES SOINS EN ALLEMAGNE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.