RENCONTRE SATISFAISANTE

    27

    Les intervenants de la Table de concertation d’assurance-emploi sont satisfaits de leur rencontre avec le chef du NPD Thomas Mulcair.

    Le chef de l’opposition officielle était en Gaspésie, la semaine dernière, pour rencontrer les membres de la Table de concertation d’assurance-emploi, qui lui ont présenté les répercussions locales de la réforme du gouvernement Harper.

    Gaétan Cousineau du Mouvement action chômage est satisfait de sa rencontre avec Thomas Mulcair, qui lui a assuré que l’assurance-emploi sera au cœur des priorités de son parti à la reprise des travaux parlementaires à l’automne :

    Le directeur général de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs, Maurice Quesnel, a pour sa part rappelé au chef de l’opposition que certains employeurs sont en faveur d’une partie de la réforme. Il explique que des gens d’affaires se sentaient, à une certaine époque, pris en otage par des employés qui décidaient de la durée de leur emploi :

    Maurice Quesnel précise tout de même que la réforme actuelle ne tient pas compte des réalités de l’emploi en région et que des changements s’imposent. Il a profité de la visite du chef du NPD pour l’inviter au printemps 2015.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentTOUT À FAIT LOGIQUE
    Article suivantMAINTIEN DES CÉGEPS

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.