RENCONTRE DEMANDÉE

    31

    08-prevel-auberge

    Une rencontre est demandée avec le ministre de la Forêt, de la Faune et des Parcs ainsi qu’au ministre responsable de la région pour dénouer l’impasse de l’Auberge et Golf Fort-Prével.

    Un nouveau comité de concertation vient d’être formé pour sauver le site de Prével et ce dernier veut rencontrer Laurent Lessard et Sébastien Proulx.

    Le comité est composé des maires de Gaspé et de Percé, la chef de la communauté micmaque de Gespeg, un membre citoyen et un du club de golf.

    Le porte-parole du comité, Évangéliste Bourdage, explique que le milieu a décidé de prend en charge le dossier et d’interpeller Québec.

    Évangéliste Bourdage affirme qu’une rencontre sera organisée par le député de Gaspé afin de regrouper autour de la table, Laurent Lessard, Sébastien Proulx et la Société des établissements de plein air du Québec.

    Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, déclarait, la semaine dernière, qu’il avait rencontré avant les fêtes le ministre de la Forêt, de la Faune et des Parcs, Laurent Lessard, sur Fort-Prével et que ce dernier était ouvert à regarder le dossier.

    PARTAGER
    Article précédentLE FESTIVAL DU FILM DE MONTAGNE DE BANFF S’ARRÊTE À GASPÉ
    Article suivantENQUÊTE PRÉLIMINAIRE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.