RENCONTRE COUILLARD

    40

    touche

    Le premier ministre Philippe Couillard rencontrera la coalition  » Touche pas à mes régions « .

    Cette décision a été annoncée lors d’une conférence de presse hier midi à l’Assemblée nationale de Québec avec les représentants de la coalition.
    La rencontre aura lieu dans deux semaines et le premier ministre sera accompagné du ministre des Affaires municipales et de l’occupation du territoire, Pierre Moreau.
    Le porte-parole de la coalition « Touche pas à mes régions » et ancien de Lebel-sur-Quévillon, Gérald LeMoyne salue la décision de Philippe Couillard.
    N438a
    Le député de Gaspé et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’affaires municipales et du développement des régions, Gaétan Lelièvre, qui était présent à la conférence, affirme que le gouvernement doit répondre positivement à la demande de la coalition pour financer une nouvelle structure régionale pour remplacer les CRÉ.
    N438b
    Lors de la rencontre du premier avril prochain avec le premier ministre Philippe Couillard, il sera question de la planification d’un chantier Québec-régions, ainsi que de l’importance de reconnaître et de financer des instances régionales de concertation et de développement où la société civile est partie prenante.

    Source: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentHOMMAGE À GEORGES MAMELONET
    Article suivantCAMPAGNE CENTRAIDE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.