RENCONTRE CONFIRMÉE

    44

    ARCAND

    Les maires de Gaspé, New-Richmond et Matane rencontreront le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Pierre Arcand, le 10 mai prochain.

    Ce rendez-vous était demandé par les maires gaspésiens à la suite du dépôt de la Politique énergétique qui ne prévoit aucun projet éolien pour les 5 prochaines années.

    Le maire de Gaspé, Daniel Côté, souhaitait cette rencontre d’urgence afin de sensibiliser le ministre sur les impacts d’une telle décision. Il espère que le ministre Arcand aura des alternatives afin d’éviter des fermetures d’usines et des centaines de pertes d’emploi.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentGUIDE PERSONNALISÉ
    Article suivantDES OPPOSANTS AU PROJET

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.