RENCONTRE AVEC LAURENT LESSARD

    39

    prével 3

    Le ministre Laurent Lessard va rencontrer jeudi prochain le comité de concertation pour la sauvegarde de l’Auberge et Golf Fort-Prével.

    Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs répond ainsi à la demande du comité, formé lundi de cette semaine, qui voulait une rencontre avec ce dernier.

    C’est le député de Gaspé qui a réussi à organiser la réunion. Gaétan Lelièvre confirme qu’en plus de Laurent Lessard et du comité, la Société des établissements de plein air sera sur place. Pour le député, il s’agira d’une bonne occasion pour mettre les choses au clair avec la SEPAQ.

    Le but visé par cette rencontre est de convaincre le ministre responsable des Parcs de maintenir Fort-Prével ouvert l’été prochain, le temps que le milieu trouve des solutions à long terme.

    Gaétan Lelièvre explique avoir discuté du dossier une fois de plus cette semaine avec Laurent Lessard et croit que ce dernier n’est pas fermé à l’idée.

    C’était le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre.

    Journaliste : Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentRETOUR DE LA TORDEUSE
    Article suivantL’ORDRE DE LA GASPÉSIE DÉCERNÉ À QUATRE GASPÉSIENS

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.