Renaissance du Bloc Québécois

    30

    Le Bloc Québécois entend bien renaître de ses cendres lors des prochaines élections fédérales.

    C’est ce qu’affirme le député de la Haute-Gaspésie-La-Mitis-Matane-Matapédia, Jean-François Fortin, à l’issue de la réunion des délégués du Bloc Québécois de toutes les circonscriptions de l’est du Québec.

    Cette réunion avait pour but d’étudier les orientations et les positions que prendra le Bloc afin de préparer sa plateforme électorale.

    Les propositions s’articulent autour de 20 principes qui définissent la raison d’être du parti.

    Les propositions adoptées par les délégués seront débattues lors du Congrès national qui aura lieu en mai à Rimouski.

    Le député Jean-François Fortin se dit très satisfait du déroulement de cette rencontre.

    Même s’il est tôt pour élaborer sur les prises de position du Bloc, il est clair que le dossier des infrastructures en Gaspésie sera l’une des priorités des partisans de cette formation politique.

    Selon Jean-François Fortin, le Bloc Québécois compte 35 000 membres au Québec, ce qui fait de ce parti un acteur politique incontournable.

    PARTAGER
    Article précédentExcellente année pour le Mont Béchervaise
    Article suivantEmplois dans le secteur des pêches
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.