RECUL SUR LES GARDERIES

    37

    Le gouvernement du Québec fait volte-face dans le dossier des places en garderies.

    Après avoir décidé de suspendre l’attribution des nouvelles dans les garderies à 7 dollars, la ministre de la Famille a décidé de corriger le tir.
    Dans les 28 mille nouvelles places prévues, 174 se retrouvent en Gaspésie.
    La ministre, Francine Charbonneau, avoue avoir fait fausse route et causé des inquiétudes aux familles québécoises.

    La ministre de la Famille confirme du même coup que les projets annoncés vont voir le jour.

    À Gaspé, le CPE, le Voyage de mon enfance à un projet d’agrandissement de la garderie situé sur la rue Bolduc qui permettra un ajout de 36 places.
    À Grande-Rivière, 400 mille dollars doivent être investis au Centre de la petite enfance, La Belle Journée, pour la création de 21 nouvelles places.

     

    PARTAGER
    Article précédentFMBM ÉDITION 2014
    Article suivantDANSE DES OUTARDES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.