RÉACTIONS MITIGÉES

    28

    Le député de Gaspé affirme que le budget Leitao en est un de coupures.
    S’il salue la réduction des couts de transport de 4 pour cent pour les régions éloignées, Gaétan Lelièvre s’inquiète cependant de constater les pressions budgétaires effectuées sur la voirie locale, disposant du même budget depuis 1993, ainsi que sur les programmes jeunesse ayant subi des compressions de 20%.

    Gaétan Lelièvre déplore les coupures de dix pour cent dans les CLD, et il s’inquiète de ne plus retracer le programme de développement régional FAIR, dédié à la région.

    Le président de la Conférence des élus,Daniel Côté, trouve que le budget Leitao renferme de bonnes et mauvaises nouvelles pour la région.


    Le président de la CRÉ déplore aussi la coupure de 6 millions dollars dans les budgets des CLD au Québec, ce qui se traduira par des pertes dans la région.

     

    PARTAGER
    Article précédentSUBVENTIONS DE 450,000$
    Article suivantBUDGET LEITAO

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.