RÉACTIONS MITIGÉES

    23

    quebec_budget_20140604

    Les réactions dans la région sont partagées concernant le budget Léitao.

    Le maire de Gaspé et porte-parole de Touche pas à mes régions parle d’un budget plutôt mitigé pour la région.

    Dans un premier temps, Daniel Coté affirme que l’argent réservé pour la stratégie maritime pourrait servir à développer des projets, mais d’autres mesures seront nuisibles pour le développement de la région.

    Le député de Gaspé et porte-parole en matière d’affaires municipales et des régions, Gaétan Lelièvre, est peu impressionné par le budget.

    Delisca Ritchie Roussy préfet et mairesse de Murdochville estime que le budget apporte certaines bonnes nouvelles comme pour le potentiel de gaz naturel que l’on retrouve près de la ville, mais aussi des craintes en santé et éducation.

     

    Source: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentBUDGET LEITAO
    Article suivantCRAINTE EN SANTÉ ET ÉDUCATION

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.