RÉACTIONS DE LA CRÉ

    36

    Le président de la Conférence des élus de la Gaspésie et des Îles espère que le gouvernement libéral va continuer d’appuyer la région selon les priorités établies par cette dernière.

    Daniel Côté affirme que même si le portrait électoral a été modifié, les députés élus vont tous travailler ensemble pour poursuivre le développement de la Gaspésie et des Îles.

    Le président de la CRÉ veut en premier lieu que le nouveau gouvernement libéral s’engage investir dans la filière éolienne au-delà du dernier appel d’offres de 800 mégawatts. L’industrie a besoins d’au moins 300 mégawatts par année entre 2018 et 2024.

     

    Daniel Côté demande aussi à Philippe Couillard de prendre en considération les priorités qui ont été établies par le milieu dans le cadre du plan stratégique de développement pour la relance de la Gaspésie.

     

    Enfin, le président de la conférence des élues entend rapidement prendre contact avec le prochain gouvernement pour s’assurer du suivi des autres dossiers de la région.

     

    PARTAGER
    Article précédentLELIÈVRE L’EMPORTE
    Article suivantCHIEN DE GARDE POUR LA RÉGION
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.