AVEC OUVERTURE

    35

    Le président de la Conférence régionale des élus accueille avec ouverture la nomination de Jean D’amour comme nouveau ministre responsable de la région.

    Daniel Côté explique que même si le député de Rivière-du-Loup est aussi responsable du Bas-Saint-Laurent, il est confiant qu’il n’y aura pas de favoritisme.
    Le président de la CRÉ avoue cependant qu’il faudra sensibiliser Jean D’Amour sur les priorités et les enjeux de la Gaspésie et des Îles.

    Daniel Côté précise que certains dossiers seront plus importants que d’autres, mais que la région a des besoins dans plusieurs secteurs d’activité socio-économique.

    Autre point sur la composition du conseil des ministres de Philippe Couillard, 80 % des ministres nommés sont concentrés entre Montréal et Québec, donc peu de place pour les régions.
    N454c
    C’était Daniel Côté, président de la Conférence régionale des élus.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentCONGRÈS À PERCÉ
    Article suivantPÊCHE AU HOMARD RETARDÉE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.