RÉACTION DE PÉTROLIA

    28

    Le président de Pétrolia espère que la Ville de Gaspé laissera tomber sa requête auprès de la Cour d’appel concernant son règlement sur l’eau potable.

     

    Gaspé n’a pas encore signifié si elle poursuivra en deuxième instance pour casser le jugement de la Cour Supérieur du Québec qui a donné raison à Pétrolia et invalider son règlement sur la protection de l’eau potable.

    Dans un premier temps, le pdg, Alexandre Gagnon, explique être au fait de la position de la Ville qui examine en ce moment la règlementation du gouvernement du Québec. Il affirme avoir discuté avec le maire, Daniel Côté.

    Alexandre Gagnon explique que le règlement du gouvernement du Québec vient rendre caduc celui de la Ville de Gaspé. Il estime en ce sens qu’une requête en Cour d’appel ne serait maintenant plus nécessaire.

    Pétrolia prévoit poursuivre ses travaux d’exploration à Haldimand 4 au mois d’octobre prochain.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentTROP DE PLACE AUX DÉTRACTEURS
    Article suivantTOONE VS TRUDEAU
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.