PRUDENCE SUR LES ROUTES PENDANT LA FÊTE DU CANADA

    55

    sq2

    À l’aube du congé de la Fête du Canada, la Sûreté du Québec invite la population à la prudence sur les routes.

     

    Comme au congé de la Saint-Jean-Baptiste, la S.Q prévient qu’elle effectuera une surveillance particulière pendant ce congé.

    La S.Q vient d’ailleurs de publier le bilan de ses opérations pour la Fête nationale du Québec.  3 personnes ont perdu la vie sur les routes au Québec pendant la fin de semaine de la Saint-Jean, comparativement à 9 l’an dernier.

    Dans le district du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, la route n’a fait aucune victime ni de blessé grave. 64 collisions sont quand même survenues, 738 constats d’infraction ont été remis et 14 personnes ont échoué l’alcootest.

    À l’approche du long congé de la Fête du Canada, la Sûreté du Québec réitère son message de prévention aux usagers de la route. Ces derniers sont invités à bien planifier leurs déplacements, à éviter les distractions, à boucler leur ceinture et à respecter les limites de vitesse.

    PARTAGER
    Article précédentPÊCHE À LA CREVETTE : LES TRAVAILLEURS DES USINES TOUCHÉS
    Article suivantACCIDENT MORTEL EN VTT

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.