PROMOTEUR RECHERCHÉ

    32

    La Société des établissements de plein air du Québec cherche à nouveau un partenaire pour exploiter l’Auberge et le Golf de Fort- Prével.

    La SEPAQ, qui en est propriétaire, a décidé de lancer un appel de proposition pour trouver un promoteur afin de développer un projet de mise en valeur du site.

    La raison majeure de cette décision est que Fort-Prével est aux prises avec un déficit accumulé d’opération de plus de 14 millions 600 dollars.

    La responsable des communications à la SEPAQ, Élaine Ayotte, explique que l’établissement n’est plus rentable sous sa forme actuelle.


    La Société des établissements de plein air se donne encore un an pour trouver une nouvelle vocation au site afin d’attirer une plus grande clientèle.

    Élaine Ayotte affirme que toutes les options sont sur la table, même celle d’une vente complète de l’Auberge et du Golf de Fort-Prével.

    En 2013, le Conseil de bande de Gespeg avait entrepris des négociations afin de mettre la main sur Fort-Prével, mais sans résultats.

    PARTAGER
    Article précédentFORAGE DE JUNEX
    Article suivantSUSPENSION DES TRAVAUX
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.