PROMESSES À TENIR

    27

    Le mouvement Action Chômage Pabok espère que les promesses libérales seront mises en application rapidement, concernant l’assurance-emploi.

    Réduction du temps d’attente pour obtenir les prestations d’assurance-emploi, fin du trou noir et qualification après 420 heures, voilà les engagements de Justin Trudeau que Diane Lebouthillier a fait miroiter auprès des travailleurs de la région en campagne électorale.

    Au lendemain de l’élection, le coordonnateur du mouvement Action Chômage Pabok, Gaétan Cousineau, se dit surpris et heureux que la région détienne un siège à la table des décisions :

    Il espère également qu’avec cette voix au pouvoir, les travailleurs de la région pourront profiter des promesses des libéraux rapidement :

    Gaétan Cousineau aborde d’un œil optimiste les années à venir et compte faire part des revendications de son association rapidement à la nouvelle élue.

    PARTAGER
    Article précédentRÉACTION DE TOONE
    Article suivantMAIRE DE GASPÉ CONFIANT
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.