PROMENADE: VERS UNE ENTENTE

    50
    Le ministre responsable de la région Jean d'Amour.  Crédit: Ariane Aubert Bonn
    Le ministre responsable de la région Jean d’Amour. Crédit: Ariane Aubert Bonn

     

    Jean d’Amour place la promenade de Percé au coeur de ses priorités en matière de tourisme.

     

    Au sortir d’une rencontre avec le ministre responsable de la région, le maire de Percé André Boudreau se dit rassuré de savoir que le dossier est actif et qu’une reconstruction sera entreprise.

     

     

    De son côté, le ministre Jean d’Amour a affirmé que la promenade de Percé était le dossier prioritaire en matière de tourisme dans la région, mais qu’il devait entreprendre des démarches pour trouver le financement nécessaire. Le projet se chiffre à 16 millions:

     

     

    Jean d’Amour est confiant de pouvoir annoncer le financement pour une reconstruction de la promenade cette année. Toutefois, il ne se fait pas d’illusions quant aux délais nécessaires pour la mise en branle des travaux qui pourrait aller à l’année suivante.

     

     

    C’était Jean d’Amour.

     

    PARTAGER
    Article précédentCIRCUIT LUMINEUX À CHANDLER
    Article suivantCONCERTATION RÉGIONALE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.