PROJET IMPORTANT

    27

    La mairesse de Grande-Vallée est confiante en la réalisation du projet d’Éolectrique sur son territoire.

    Nathalie Côté affirme que sa municipalité est en contact avec le promoteur d’Éolectrique depuis plusieurs années, et qu’elle a confiance en la compétitivité du projet, laquelle pourrait lui permettre d’accéder à une part des 450 Mégawatts en appel d’offres actuellement.

    La population de Grande-Vallée serait d’ailleurs favorable au projet, selon Nathalie Côté:

    N571a

    La mairesse de Grande-Vallée ajoute que la réalisation du projet d’Éolectrique, d’une envergure de 45 à 55 Mégawatts , permettrait à sa municipalité d’obtenir des revenus considérables.

    N571b

    À ce montant s’ajoute celui des permis de construction.

    Nathalie Côté affirme aussi que les emplois créés, peu importe leur nombre, seraient également bénéfiques pour le secteur.

     

    PARTAGER
    Article précédentCHANGEMENT DE TON
    Article suivantMANIFESTATION POUR LA JEUNESSE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.