PROJET DE LOGEMENT À GASPÉ

    38

    La construction de 25 logements sociaux pour personnes vulnérables au centre-ville de Gaspé ira de l’avant comme prévu.

    Après avoir procédé à une séance d’information sur le sujet, le Centre de ressourcement, de réinsertion et d’intervention explique que le projet initial va se réaliser tout en tenant compte, le plus possible, des préoccupations de la population.

    Le président du conseil d’administration de l’organisme, Pascal Soucy, explique que la mise en place d’un comité de suivi permettra de proposer des éléments d’atténuations sur la mise en place des 25 logements. Il cite notamment la possibilité de modifier le type de bâtiment

    D’autres éléments, comme l’endroit où les entrées de l’édifice seront situées, font partie des suggestions de la population que le promoteur regarde.

    Pascal Soucy espère que les échéanciers permettront un début des travaux de construction au printemps 2015.

    Les coûts de construction du projet sont estimés à 5,3 millions de dollars et les premiers clients devraient faire leur entrée quelque part à l’automne 2015.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentCHANGEMENT DE CAP
    Article suivantPLACE AU BRACONNAGE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.