PROJET DE 4 MILLIONS POUR GASPÉ

    33

    La Ville de Gaspé espère obtenir de l’aide du gouvernement du Québec pour déménager son garage municipal dans l’ancienne usine GDS.

    Les coûts engendrés pour relocaliser les services des travaux publics sont évalués à tout près de 4 millions de dollars.

    Le maire, Daniel Côté, affirme que la Ville doit aller de l’avant pour installer un nouveau garage municipal en raison de la désuétude de celui en place sur le boulevard Gaspé.

    Le maire explique que la ville n’a pas les moyens de payer cette facture et se tourne vers Québec qui a mis en place un programme d’aide l’an dernier pour ce type de dépense municipale.

    Daniel Côté espère une réponse positive de gouvernement au cours de l’automne pour ensuite entreprendre des travaux au printemps 2015 dans l’ancienne usine GDS située dans le parc industriel de Sandy Beach près du port de Gaspé.

     

    PARTAGER
    Article précédentFINANCEMENT PAR ÉTAPE
    Article suivantPRIX POUR PIT CARIBOU
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.