PROJET DE 16 MILLIONS

    66
    Crédit: William De Merchant
    Crédit: William De Merchant

    Jean D’Amour va rencontrer le maire de Percé sur un projet de 16 millions pour la construction d’une nouvelle promenade.

    Le ministre responsable de la région confirme avoir en main un document de la Ville de Percé pour la construction d’une promenade afin de remplacer celle qui a été presque complètement détruite par les dernières tempêtes.

    De passage en Gaspésie, Jean D’Amour affirme qu’il va rencontrer le maire, André Boudreau, pour discuter du dossier.

    Le ministre explique que son gouvernement est aussi en discussion avec le fédéral afin que ce dernier participe au financement. Il a déjà abordé le sujet avec la députée et ministre du Revenu national, Diane Lebouthillier.

    Jean D’Amour mentionne que Québec serait prêt à mettre plus de la moitié des 16 millions de dollars nécessaires à la construction.

    Enfin, Jean D’Amour n’est pas intéressé à verser une aide pour une réfection temporaire de la promenade en attendant une nouvelle construction. Il explique qu’il préfère miser sur du long terme.

    Journaliste : Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentNOUVEAUX SERVICES
    Article suivantLE MAIRE PAS INQUIET

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.