PRIX À RADIO GASPÉSIE

    50

    PRIX RADIO

    L’Association des diffuseurs communautaires du Québec décerne son prix Résonance à Radio Gaspésie.

    L’ARCQ a profité de son rassemblement annuel qui se tenait de jeudi à samedi au Manoir du Lac Delage à Québec pour remettre ce prix qui souligne le rayonnement que la station communautaire de Gaspé. Le directeur général de Radio Gaspésie, Martin Roussy :

    Le directeur de Radio Gaspésie souligne la contribution de toute l’équipe pour l’obtention de cette reconnaissance provinciale :

    De plus, Radio Gaspésie a également remporté le prix de la meilleure auto promotion pour la publicité 2014 de son concours voyage à Rivera Maya.

    Durant l’assemblée générale annuelle, plusieurs échanges et réflexions ont porté sur les enjeux par le biais d’ateliers et de conférences. L’Association des diffuseurs communautaires du Québec regroupe 35 stations, dans 16 régions de la province. Elles génèrent un chiffre d’affaires annuel de plus de 12 millions de dollars et procurent de l’emploi à 225 personnes.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentPLUS DE MORUES
    Article suivantBILINGUISME À DEUX VITESSE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.