PRENDRE CONTACT RAPIDEMENT

    58

    Le nouveau ministre responsable de la Gaspésie et des Îles s’engage à prendre contact rapidement avec les élus et intervenants de la région pour faire avancer les dossiers.

    Sébastien Proulx a été assermenté jeudi comme ministre de la Famille et aussi pour succéder à Jean D’Amour comme ministre responsable de la région.

    Originaire de Trois Rivières, le ministre se dit très conscient de l’importance du développement des régions pour aider la prospérité du Québec. Sébastien Proulx croit aussi à l’occupation du territoire.

    C’est pour cela que le ministre responsable de la Gaspésie et des Îles entend rapidement prendre contact avec les intervenants de la région pour avoir une meilleure connaissance des dossiers.

    Sébastien Proulx affirme qu’il ne veut pas se positionner sur des enjeux régionaux sans connaitre les détails de ces derniers, surtout après seulement quelques jours comme ministre responsable. Il avoue tout de même avoir déjà discuté du dossier éolien et de la future politique énergétique avec son collègue Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles.

    Sébastien Proulx confirme son intention de venir le plus rapidement possible en Gaspésie pour rencontrer les intervenants, les élus et la population.

    Journaliste: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentGARDER LE GOLF OUVERT EN 2016
    Article suivantTOUJOURS EN DÉVELOPPEMENT

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.