PREND BONNE NOTE

    28

    Gaetan Lelievre et Sylvain Roy affirment qu’ils sont conscients de l’importance des investissements dans le domaine faunique.

    Plus tôt cette semaine, le directeur de a CRÉ, Gilbert Scantland, a affirmé que suite à des transferts de responsabilités dans les ministères et à la disparition de certains programmes, comme le Volet 2, qu’il était de plus en plus difficile d’investir dans ce domaine et ce malgré des retombées économiques très importantes.

    Le ministre responsable de la région, Gaetan Lelièvre, prend bonne note des commentaires du directeur de la CRÉ. Il affirme que son gouvernement se penchera sur ces affirmations afin des les valider et que des changements pourraient être apportés si cela est nécessaire. Il affirme vouloir collaborer avec la CRÉ :

     

    Le député de Bonaventure et Adjoint parlementaire au ministre du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs, Sylvain Roy abonde dans le même sens. Il affirme qu’il a besoin de plus d’information avant de se prononcer, mais il explique que son gouvernement est très au fait de l’importance des activités liées à la faune :

     

    C’était Sylvain Roy le député de Bonaventure.