CHANGEMENT AU PROGRAMME

    51

    eglise_sainte_cecile_quebec

    Le Festival en Chanson de Petite-Vallée ne présentera pas de spectacles cette année à l’église de Cloridorme.

    Cette décision a été prise par le conseil d’administration du Village en Chanson en raison d’une pétition s’opposant au projet d’aménagement de l’église qui devait débuter prochainement au coût de 125 mille dollars. Les modifications apportées à l’église auraient permis au Festival en Chanson de présenter des spectacles de grande envergure pouvant accueillir confortablement mille personnes.

    La présidente du Village en Chanson, Annie Bélanger, indique les raisons qui ont incité son conseil d’administration a prendre cette décision :

    Considérant cette situation, le Festival en Chanson optera pour une scène mobile, possiblement un chapeau, qui sera érigé à Grande-Vallée. Annie Bélanger mentionne que pour l’instant le projet d’aménagement de l’église de Cloridorme est sur la glace :

    C’était la présidente du Village en Chanson de Petite-Vallée, Annie Bélanger.

    Journaliste: Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentSENSIBILISATION
    Article suivantARTHUR L’AVENTURIER À GASPÉ
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.