POURSUIVRE LE DÉVELOPPEMENT

    31

    La Chambre de Commerce et de Tourisme de Gaspé affirme vouloir travailler avec le nouveau maire de Gaspé pour poursuivre le développement de la Ville.

    Dans un premier temps, le directeur de l’organisme salut le travaille des deux candidats à la mairie, Mélissa Plourde et Daniel Côté, lors de la campagne électorale.

    Olivier Nolleau explique que le nouveau maire, Daniel Côté, aura beaucoup de dossiers importants à traiter qui interpellent aussi la CCTG. Notamment le développement du secteur commercial et industriel à Gaspé.

     

    Le directeur de la chambre de commerce et de tourisme espère aussi que la Ville de Gaspé s’impliquera financièrement dans des projets porteurs pour retenir davantage les touristes sur son territoire.

     

    Enfin, Olivier Nolleau croit que les pertes d’emplois liés aux coupures du gouvernement fédéral ont déjà des répercussions négatives sur l’économie Gaspé.

    Olivier Nolleau affirme avoir déjà rencontré le maire Daniel Côté, pour lui faire part des priorités de la CCTG et de son intention de travailler avec ce dernier pour continuer le développement économique de la Ville.