POUR UNE ÉTUDE INDÉPENDANTE

    145

    diane

    Diane Lebouthillier est tout à fait d’accord avec l’idée de tenir une étude indépendante pour le projet d’un aéroport régional en Gaspésie.

    La semaine dernière, le maire de Gaspé a réagi aux déclarations de la députée de la Gaspésie et des Îles qui suggérait que l’aéroport de Grande-Rivière devienne la desserte régionale de la Gaspésie et espérait un consensus sur le dossier.

    Daniel Côté a demandé à ce moment une étude indépendante pour choisir le meilleur site en Gaspésie et permettre d’aller chercher le consensus demandé.

    Diane Lebouthillierse dit en accord avec la proposition du maire et croit aussi que cette façon de faire permettrait d’arriver à un terrain d’entente.

    La ministre du Revenu national rappelle l’importance pour les intervenants de la région de se regrouper autour d’un projet porteur.

    Diane Lebouthillier croit que le gouvernement fédéral pourrait participer à une étude indépendante sur le projet d’un aéroport régional.

    Journaliste: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentTEMPÊTE DE NEIGE
    Article suivantBILAN DE LA TEMPÊTE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.