POUR UN APPEL DE LA DÉCISION

    29

    Le Conseil central CSN Gaspésie/Les Iles espère qu’on pourra renverser la décision de la Commission des transports sur la diminution de services d’Orléans Express.

    Son président salut l’intention du député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, d’aller en appel de la décision de la Commission des transports du Québec qui a tranché en faveur d’Orléans Express. Jacques Mimeault espère qu’il y aura suffisamment d’éléments nouveaux pour réussir à faire réviser la décision de la Commission des transports. Dans le cas où il y aurait appel, comme le laisse planer le député Gaétan Lelièvre, il souhaite que tous les élus se mobilisent dans cette avenue :

    Le président du Conseil central CSN doute des chiffres qui ont été avancé par Orléans Express pour justifier des diminutions de services en Gaspésie. Jacques Mimeault remet en question la validité des informations données par le transporteur :

    Le Conseil central CSN Gaspésie/Les Iles est d’avis qu’on ne peut remplacer un service interurbain d’autocar par un simple taxi considérant que des entrepreneurs y voient des opportunités.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentBONNE CHASSE!
    Article suivantUN TECHNOCENTRE DES HYDROCARBURES

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.