Le Conseil central CSN Gaspésie/Les Iles espère qu’on pourra renverser la décision de la Commission des transports sur la diminution de services d’Orléans Express.
Son président salut l’intention du député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, d’aller en appel de la décision de la Commission des transports du Québec qui a tranché en faveur d’Orléans Express. Jacques Mimeault espère qu’il y aura suffisamment d’éléments nouveaux pour réussir à faire réviser la décision de la Commission des transports. Dans le cas où il y aurait appel, comme le laisse planer le député Gaétan Lelièvre, il souhaite que tous les élus se mobilisent dans cette avenue :
Le président du Conseil central CSN doute des chiffres qui ont été avancé par Orléans Express pour justifier des diminutions de services en Gaspésie. Jacques Mimeault remet en question la validité des informations données par le transporteur :
Le Conseil central CSN Gaspésie/Les Iles est d’avis qu’on ne peut remplacer un service interurbain d’autocar par un simple taxi considérant que des entrepreneurs y voient des opportunités.