POUR SAUVER VIA RAIL

    28

    Une délégation de députés NPD ont décidé de prendre le train de Via Rail entre Halifax et Ottawa pour faire pression sur le gouvernement conservateur pour sauver le service dans l’Est du Canada.

     

    Le député de la Gaspésie et des Îles , Philip Toone est accompagné par le député de Montmagny-l’Îlet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, François Lapointe, de Guy Caron, député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques.

    Des députés provenant de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick participent aussi a cette excursion afin de sauver le service de passagers dans la région, mais aussi dans les maritimes.

    Les députés NPD demandent au fédéral de s’impliquer pour sauver le tronçon de chemin de fer entre Bathurst et Miramichi qui risque de disparaître.

    Ces derniers devraient arrivée cet après midi à Ottawa.

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentAVANT-GOÛT DU PRINTEMPS
    Article suivantLE PÉTROLE ET L’ ÉOLIEN

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.