POSTE À COMBLER SUR LE COMITÉ DES USAGERS DE LA RéGÎM

    60

    regim_gaspesie

    Le nouveau comité des usagers de la Régie intermunicipale du transport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, la RéGÎM, est formé, mais le siège réservé à la Côte-de-Gaspé n’a pas été comblé.

     

    Malgré un appel de candidatures, lancé plus tôt cette année, des postes sont demeurés libres. Celui de la MRC de la Haute-Gaspé est, lui aussi, toujours vacant.

    Le président de la RéGÎM, Daniel Côté, explique que son organisation est continuellement en processus d’amélioration et que le comité leur permettra de s’adapter davantage à la réalité des utilisateurs.

     

    Daniel Côté est encore ouvert à recevoir des candidatures dans les prochains jours.

     

    La première rencontre du comité aura lieu à l’automne.

     

    Journaliste : Sonia Landry

    PARTAGER
    Article précédentLES PÊCHEURS SOUHAITENT LA REPRISE DE LA PÊCHE AU SÉBASTE
    Article suivantLÉGUMES MOCHES : L’UPA A DES RÉSERVES

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.