PORTRAIT DANS GASPÉ

    32

    Avec ce déclenchement des élections aujourd’hui, le député de Gaspé se retrouve en ce moment à faire face à seulement deux adversaires.

    Seul Yvan Blanchard de la Coalition Avenir Québec et Frédéric DeRoy d’Option nationale ont confirmé leur candidature dans la circonscription de Gaspé.

    Pour l’instant, le Parti libéral n’a pas confirmé de candidat. Il y a deux semaines le président de l’association pour Gaspé affirmait qu’il était difficile de trouver un représentant. Il avait affirmé que le parti regardait la possibilité de parachuter un candidat de l’extérieur pour permettre aux électeurs de voter pour les libéraux à l’élection.

    Même situation chez Québec solidaire qui n’a pas encore annoncé de candidature pour la circonscription de Gaspé.

    La population est appelée aux urnes le 7 avril prochain pour élire le prochain gouvernement du Québec.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentFUSION DE COMMISSIONS SCOLAIRES
    Article suivantJOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.