PLUS DE DÉCÈS

    51

    La Sûreté du Québec rappelle l’importance de faire preuve de prudence à bord de motoneiges.

    À l’heure actuelle, on compte 8 décès de plus que l’année dernière liés à des accidents de motoneige. Sur un total de 23, deux décès sont survenus en Gaspésie.

    Pour cette raison, la Sûreté du Québec a tenu un second weekend de sensibilisation dans les sentiers de la province, afin de rencontrer les utilisateurs et les inciter à être prudents.

    Le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec rappelle certaines consignes de sécurité :

    Il ajoute que la conduite d’une motoneige avec les facultés affaiblie est toujours un problème sur les pistes, et que deux individus ont été arrêtés pour cette raison le weekend dernier.

    Source: Ariane Aubert-Bonn

    PARTAGER
    Article précédentCOMPÉTITION DÉLOYALE
    Article suivantEN FAVEUR
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.