PLUS DE 300 PERSONNES À GASPÉ

    31

    L’inquiétude était palpable hier lors du rassemblement populaire qui a réuni plus de 300 personnes à l’École C.E. Pouliot de Gaspé afin d’échanger sur les effets des coupes gouvernementales dans notre région.

    L’assemblée citoyenne hors de toute partisannerie politique, qui a pris la forme d’un potluck, a permis aux citoyens de témoigner et d’échanger de l’importance de se mobiliser et de trouver des pistes de solution. Parmi les suggestions lancées notons l’importance d’une rencontre d’urgence avec le 1er ministre Couillard et une manifestation pour s’assurer que les autres régions du Québec entendent la voix des gaspésiens :


    Le maire de Gaspé, Daniel Côté, a livré un témoignage très émotif. Il souhaite que tout les gaspésiens se mobilisent pour que la région se fasse entendre :


    L’un des organisateurs de ce rassemblement, Benoit Bazinet, affirme que les objectifs de l’événement ont été atteints. Il se dit heureux que le maire Daniel Côté accepte de porter le message à qui de droit.

    PARTAGER
    Article précédentDAMOUR REÇU PAR DES MANIFESTANTS
    Article suivant150 PERSONNES PARLENT DE DÉVELOPPEMENT

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.