PLUS DANS LES PLANS DES FONCTIONNAIRES

    30

    Gaétan Lelièvre affirme que le dossier du chemin de fer de la Gaspésie n’est plus dans les plans des hauts fonctionnaires à Québec.
    Le député de Gaspé fait cette sortie pour interpeler le milieu politique afin de faire pression sur la machine gouvernementale qui s’oppose aux investissements sur le rail gaspésien.

    Gaétan Lelièvre affirme avoir été témoin que plusieurs hauts fonctionnaires compliquait la vie de la Société de chemin de fer, alors qu’il était ministre sous le gouvernement Marois :

    À moins d’une véritable action politique à Québec pour contrer cette situation, le député de Gaspé prédit une mort certaine du rail gaspésien :

    Gaétan Lelièvre affirme aussi que cette position des hauts fonctionnaires remonte a aussi loin que lors de l’achat du chemin de fer par les quatre MRC de la Gaspésie en 2007.

    PARTAGER
    Article précédentNOUVEAU PDG
    Article suivantPRIX HOMMAGE BÉNÉVOLAT

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.